Top videos
?Ce que tu es est si facile, trop facile, c'est pour cela qu'on le manque souvent. On s'imagine que cela nécessite un long chemin avant d'atteindre la réalisation du Soi mais en fait tu es déjà cela... Reste ici, et laisse passer tout le reste.
?Parcours d'un éveil de la conscience et vivre depuis cette nouvelle perspective.
https://www.facebook.com/jasongerberhs/
Sa chaîne YouTube: https://www.youtube.com/@JasonGerber
Email: jasongerberhs@gmail.com
https://www.emmanuelleerrera.com
?Il n'y a personne à libérer, puisque vous n'avez jamais été enfermé ou contraint par quoi que ce soit. La recherche est juste mentale. Tous les problèmes sont des apparences de problème, puisque quoi qu'il arrive vous êtes. Toutes les réussites sont des apparences de réussite, puisque quoi qu'il arrive vous êtes. Tout est déjà complet, tel quel. C'est une Joie qui s'écrit d'elle-même. C'est faire pour faire.
Arrêtez d'interpréter et de contrôler quoi que ce soit. Vous ne contrôlez déjà rien. Tout se fait tout seul, mais la tension vient de croire que quelqu'un fait. Comprenez que c'est tel que c'est. Gardez la fraîcheur de cet instant intacte. Abandonnez-vous en ce Silence, Ici et Maintenant. Et prenez en compte que personne ne s'abandonne. Acceptez cela dans le Cœur. Tout va bien. Ici et Maintenant. Juste là. Juste être. Juste Cela.
?À chaque fois que nous sommes présents consciemment à Ce qui Est, une fleur éclot dans le jardin de notre Cœur. Ignorez les pensées et restez détaché de tout mouvement, comme un témoin ne prenant part d'aucune façon. Cessez d'être quelqu'un. Ne cherchez pas la guérison, cherchez l'équilibre. Reposez-vous dans l'état naturellement silencieux de l'Être où tout se fond dans la Présence.
Avec Amour ?
Maxime Ananda
?Être ne disparaît pas pour réapparaître plus tard. Nous ne pouvons pas perdre l’Êtreté puis la retrouver. Que nous pensions à quelque chose ou non, nous sommes. Maintenez cette observation sans intervenir et sans modifier quoi que ce soit. Placez-vous en retrait, comme simple témoin attentif. Reposez-vous en l’Être et portez votre attention en un seul point sur cette expérience. Puis, détendez-vous dans le Cœur, vide, libre, illimité, clair, vaste et lucide de Ce qui Est. La clarté et le vide s'unissent. Vide parce que c’est sans référence et clair parce que la Conscience pure irradie. Ce Vide est plein de Tout. Ce qui est vu et celui qui voit s'unissent dans le simple fait de voir. Libre, sans attache, sans conditionnement, sans distraction, sans résistance, sans jugement, simplement ouvert, calme et attentif. Bien que cela s'en rapproche c'est avant être ou non-être, Ici ou Maintenant. C'est ce qui est le plus évident, naturel et simple qui soit.
Avec Amour ?
?Offrons de l'amour a tous les êtres, sans conditions. L'amour est à l'origine du pardon et de l'acceptation. Pour aimer pleinement, il est important de laisser de côté l'image mentale de soi et des autres. Autrement dit, ce sont nos jugements, nos préjugés et a priori qui se mettent en travers en apparence. Aimer a toujours lieu Maintenant. Cet Amour est au creux de l’Être et est ce que nous sommes. Soyez comme une mère ou un père pour le monde en incluant l'autre comme étant vous-même. Ainsi, en misant constamment sur l'amour, vous maintiendrez un esprit heureux. Gardez confiance, car un bon cœur offre toujours un bon résultat.
Avec Amour ?
Maxime Ananda
https://www.maximeananda.com
#nondualité #éveil #spiritualité